Aucun membre n’est salarié et toutes les actions sont menées bénévolement. Nos ressources financières sont composées des adhésions, des dons et des ventes de goodies lors de la tenue de stands. Une adhésion permet de financer en partie les dépenses de l'association comme par exemple les achats de consommables, pour des animations (rafraîchissements pour le pot de la rentrée) etc.… En outre, une association a obligatoirement une assurance responsabilité civile pour couvrir les événements et les rencontres entre adhérents.
Votre adhésion est à Les moyens de paiement acceptés sont : -en ligne en cliquant sur un des boutons via l’interface de paiement sécrurisé YAPLA. (CB) - par virement, chèque ou espèces avec votre bulletin d’adhésion.
Non, où que vous soyez sur la planète, vous pouvez nous soutenir en adhérant
Oui, pour un montant de 15€.
Bien sûr, il n’y a pas d’obligation de faire un coming out ou même de faire partie de la communauté. Vous êtes ce que l’on appelle un.e allié.e. Toute personne est bienvenue dans l’association.
Oui, vous choisissez les montant librement, même s’il vous est proposé plusieurs montants. Les dons ne se substituent pas à l'adhésion mais vous donnent droit à une déductibilité sur vos impôts de 66% de leur montant.
Vous pouvez nous contacter pour votre don ou votre adhésion. Nous vous donnerons toutes les informations (où et comment nous rencontrer, autres moyens de paiements etc) Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion ici.
- Vous devenez adhérent.e pour la première fois. Remplissez bien le formulaire en 5 étapes. Vous recevrez un email de reçu de paiement puis de bienvenue. - Vous avez déjà pris une adhésion auprès de notre association. Dans ce cas, cliquez sur « je suis déjà membre » puis mot de passe oublié. Ouvrez une session avec votre adresse courriel et votre mot de passe. Si vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié". Une fois connecté, vous n'aurez qu'à cliquer sur « Mes adhésions» à gauche dans l'espace membre, puis sur le bouton « Renouveler mon adhésion ».
Notre
Association est reconnue d’Intérêt Général et vous délivrera un
reçu fiscal accordant droit à déduction de vos impôts dans la
limite de la loi en vigueur.
La loi vous permet de bénéficier d’une réduction de l’impôt sur le revenu correspondant à 66% du montant de votre adhésion ou de votre don, dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. Si vous dépassez cette limite, l’excédent vous donnera droit à un crédit d’impôt sur les cinq années suivantes. God Save the Queer n’est pas pour l’instant reconnue d’utilité publique mais d’Intérêt général, et il ne nous est donc pas possible de recevoir des legs.
Quel que soit le type d’adhésion ou de don que vous choisissez, vous recevrez à chaque début d’année (février ou mars) un reçu fiscal correspondant à vos dons et adhésions de l’année passée.
Pour suivre toutes les actualités de SAH76
©2024. SAH76.
Créé par graphik-dieppe.com
Ensemble, développons le sport pour tous
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.